top of page

« Bien que dans le Tantra un vaste assortiment d’images du féminin ait été propagé, la culture occidentale divise le féminin entre la prostituée et la Madone qui adore passivement sa progéniture masculine. Dans le Tantra, nous voyons l’émergence des images féminines qui sont sexuelles et spirituelles, extatiques et intelligentes, courroucées et pacifiques. Comme il est rafraîchissant de ne pas avoir à être chaste et paisible avec les yeux baissés pour être spirituelle. Nous pouvons être vives et perspicaces, même en colère, tout en célébrant notre féminité. » - Tsultrim Allione

Tara Rouge Tara Blache L'Antre de la DAKINI

Massage TARA ROUGE

Le corps entier est massé en suivant un protocole spécifique pour réveiller au mieux l'énergie et la sublimer. Les mouvements peuvent être profonds et dynamiques, fluides et doux. Le corps est accueilli, honoré dans sa dimension sacrée, tout votre réseau énergétique est stimulé pour activer votre plein potentiel. Des points sont pressés pour engranger des processus de libérations. 

Un temps est accordé au lingam ou à la yoni. Le massage respecte votre rythme et votre consentement. Interne, externe, degré des manipulations, pressions des points... je reste à votre écoute pour vous offrir la meilleur expérience possible.

Durée : 2h30/3h de massage + 45 min environ d'entretien (avant/après) 

Tarif : 250€

*Tarif réduit si accompagnement

Merci de lire la page concernant le massage tantrique, notamment ce à quoi s'attendre ou non, et comment préparer la séance.

bottom of page