top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAnaïs Livet

La non-nudité du masseur :


« Est-ce que vous massez nue ? »


Cette question revient souvent.

Pourquoi le ferais-je ?


On a beaucoup parlé de cette hypersexualité dans nos modes de fonctionnements, de pensées, dans toute la structure de notre société actuelle.

Ce massage, il est à propos de vous, pas de moi. La forme de mon corps, ma tenue, ma nudité... n'ont pas leur place dans cette session.

Beaucoup de monde arrive au Tantra en prenant la sexualité comme porte d'entrée.

Oui le Tantra travaille avec l'énergie sexuelle, oui il est possible d'avoir accès à un véritable épanouissement spirituel à travers la sexualité si celle-ci est à la fois Consciente par le corps, l'esprit, le cœur, l'âme, et maîtrisée dans sa dimension énergétique. Oui, tout à fait, la sexualité peut être une porte d'entrée. Mais elle est tout autant une porte de sortie et bien souvent c'est un court aller-retour qui se vit en empruntant ce passage pour finalement choisir de rester dans le sas sexuel. Ne restez pas accroché/e à cette porte battante, il y a tout un monde, et vous-même, à explorer.

Je ne masse pas nue.


Travailler avec votre énergie de Vie, votre énergie sexuelle, n'implique pas de la réveiller en vous excitant.

Vous effleurer d'un sein, d'une cuisse, d'un ventre -ce qui est inévitable si l'on masse nue-, quel intérêt ? A part celui de vous embrouiller et rendre une situation ambiguë, à contre-sens de tous mes discours. Je ne suis pas là pour vous exciter. Je ne suis pas là pour que vous soyez focalisé/e sur moi : soyez focalisé/e sur vous. Ne soyez pas dans l'érotisme, allez à la rencontre de quelque chose de plus grand, allez à la rencontre de vous-même. Ce voyage que vous êtes invité/e à vivre, c'est le vôtre, c'est un face à face avec vous-même, vos émotions, vos sensations, votre rapport à vous. Me rajouter à l'équation ne ferait que vous détourner encore de ce moment si important. Une fuite consciente, une distraction inconsciente... l'un ou l'autre, quel dommage.

Je suis là en médium, en canal. Je suis là avec mes connaissances, mes protocoles, mes techniques, mes ressentis et savoirs. Je suis là pour vous guider, vous soutenir. Voyez moi comme un Être présent pour vous sécuriser et vous accompagner, voyez moi comme une Énergie qui va à la rencontre de la votre pour l'activer, la guider, l'inviter à vous montrer l'Infini de qui vous-êtes tout en l'aidant à se débloquer.

Ne me voyez pas comme un être sexuel qui entre dans un rapport intime avec vous.

Je ne masse pas nue.

Je n'ai pas un toucher érotique.

Et je dirige les client/es qui ont ce genre d'attente vers les professionnel/les adéquat/es.



262 vues0 commentaire

Comments


bottom of page