top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAnaïs Livet

Pourquoi opter pour le soin énergétique Tantrique ?


L'énergie astrale ne connaît aucune limite. Il n'y a pas de blocage lié à l'espace-temps.

Envoyer des informations de guérison via l'astral permet ainsi de les faire redescendre dans les champs éthérique et physique, qui eux, sont limités.

Les corps subtils se superposent et permettent de faire passer les informations de l'un à l'autre avec facilité si l'on sait comment s'y prendre.

Chaque problématique qui se présente dans nos vies est une information énergétique.

Des schémas de pensée, des fausses croyances, peuvent créer des émotions négatives qui vont ensuite s'installer et créer des maux physiques. Et vice versa. Si la cause n'est pas traitée et réglée à la source, le traitement symptomatique restera superficiel et ses résultats très éphémères. Il n'est pas forcément utile de tout comprendre et décortiquer, même si une conscientisation aide à focaliser l'énergie et permet une résolution souvent plus rapide.

Un soin énergétique permet donc d'aller toucher les corps subtils en profondeurs et changer les encodages, décristalliser les problématiques que l'on ne peut pas forcément atteindre en agissant seulement sur le physique, ou que l'on atteindra peut-être avec beaucoup de lenteur en travaillant seulement sur le plan mental.


Dans le cas du soin astral Tantrique, nous basons le processus sur les principes traditionnels du Tantra (la toile énergétique du Tout), ainsi que sur des outils propres à celui-ci. A l'aide de Yantras (géométrie sacrée), Mudras (posture du corps -souvent des mains-) et Mantras (sons sacrés) nous soutenons la séance, durant laquelle nous serons amenés à effectuer, si le receveur l'accepte, un soin des organes génitaux ainsi que l'activation de l'énergie sexuelle. Cette dernière sera sublimée et guidée vers les centres énergétiques supérieurs pour en tirer le meilleur parti de guérison.


Pourquoi activer et sublimer l'énergie sexuelle ?


Pour la même raison que l'on travaille avec en massage tantrique, ou en yoga tantrique. Non pas pour passer un moment agréable et excitatif, mais pour démultiplier le potentiel thérapeutique des énergies présentes.

Toute forme de vie découle de cette énergie sexuelle. Elle est la seule à pouvoir créer la vie, ce qui fait d'elle l'énergie la plus puissante en nous.

Elle permet une véritable expansion de la guérison. Cette activation peut se vivre comme une sensation d'excitation, ou de chaleur, ou de pétillement, voire ne pas être ressentie du tout : cela diffère d'une personne à l'autre, de ses blocages et de son cheminement, mais l'énergie sexuelle reste le fuel le plus puissant, et ce pour chacun d'entre nous. La sublimation de celle-ci, en la faisant circuler à travers les centres énergétiques supérieurs permet de raffiner cette énergie et d'en tirer tout le potentiel.

Il ne s'agit en aucun cas « d'allumer l'excitation » et de rester là dessus, mais de transformer une énergie bouillonnante en guérison, amour, inspiration, feu de manifestation, compréhension subtile, béatitude, etc. Et puis, dans un monde où le Tantra est décrit comme une forme de "toucher" avec conscience, une façon de faire l'amour, ou de rencontrer l'autre, je trouve intéressant d'aborder les principes tantriques à distance, sans contact, sans ambiguïté sexuelle, simplement en renouant avec son principe de base où tout est Énergie, tout est Un. Il est nécessaire de rappeler qu'à la base, le Tantra est une pratique basée sur les Yantras, Mudras, et Mantras, que la connexion au Sacré se fait aux sons et aux formes du "divin", avant d'être abordée dans l'intimité ou dans la "sensualité".


En supplément de tout cela, je travaille avec mes propres connexions et celles du receveur. Mes points d'ancrage principaux, avec les énergies suivantes :

-Egypte

-Asie

-Dragon

-Aztec/Maya/Inca

-Celtique/Merlin

-Géométrie Sacrée

...et plus généralement mes accès multidimensionnels, ouvrent un large éventail de connexions et permettent de puiser dans les énergies qui entrent en résonance avec ce dont le receveur a besoin, permettant libérations/soins/reconnexions.

102 vues0 commentaire
bottom of page