top of page

Qui suis-je ?

Je suis Anaïs. Si vous m'aviez demandé, enfant, ce que je voulais faire plus tard, je vous aurais sûrement répondu égyptologue, puisque Pharaon était passé de mode, ou exploratrice pour retrouver l'Atlantide, ce qui en disait déjà long sur mon profond amour et mes connexions à cette cosmogonie ainsi qu'aux plans galactiques.

 

Cependant, les portes de la quête du Soi, de la spiritualité et de la transcendance se sont ouvertes pour moi à travers les arts martiaux.

Très jeune, je me suis attachée fermement à la boussole morale du Dô et j'ai entrepris de marcher sur cette Voie du Milieu du mieux que je le pouvais, à travers les expériences de la Vie, m'y dédiant corps et âme.

Anaïs LIVET - L'Antre de la DAKINI

À l'époque, je ne prenais pas encore conscience des coulisses énergétiques auxquelles j'avais accès, ces plans qui s'alignent, via la géométrie sacrée des katas, formes et positions.


Un séjour en Chine d'un an m'a fait découvrir la préciosité du QiGong. J'y avais pratiqué 6 arts martiaux différents quotidiennement, mais c'était le QiGong que je considérais être le plus beau trésor que je ramenais avec moi. Il m'avait permis de reconnaître mes ressentis énergétiques et les développer : je commençais à sentir et percevoir visuellement mes corps subtils, à prendre conscience de mes centres énergétiques, et je commençais à m'intéresser à leur compréhension et leur contrôle.


Traversant le Désert de la Vie, sa Nuit Noire, je passais des années à chercher et à expérimenter tous les outils et techniques de libération et développement personnel qui m'appelaient, tout en vivant parallèlement de puissantes expériences multidimensionnelles, états modifiés de conscience et de retour au Cœur. Une alternance incessante de Vide dévorant et d'amour inconditionnel transcendantal, de néant cosmique fredonnant à l'arrière de mon crâne et d'état de grâce dans lequel tous mes corps semblaient se dissoudre.


Après 9 ans de purification intense et continue, d'expansion et de lessivage profond qui éventraient petit à petit les voiles de l'illusion dans lesquels je m'étais enroulée, j'étais fin prête pour ma rencontre avec le Tantra.
Enfin presque.


Je luttais toujours contre une profonde dysmorphie et j'avais tout essayé pour faire la paix avec mon corps, mon sacré, mon sexe, mon incarnation...sans m'y confronter réellement. Je me retrouvais au pied du mur et devais prendre le taureau par les cornes !


J'ai sauté à pieds joints dans le monde du néo tantra qui a mis ma vie sans dessus-dessous et m'a permis un réel progrès ainsi que de belles rencontres... avant de me rendre compte très vite que ce n'était pas du tout ce que mon cœur appelait. L'exploration horizontale (voire en diagonale descendante) du corps et de la sensualité par le néo tantra était une porte d'entrée, mais pas mon projet de construction. Je voulais m'élever à travers le Tantra et non me perdre dans ses bas-fonds.


Rapidement, je me tournais alors vers un enseignement tantrique traditionnel auprès de Somananda, yogi depuis plus de 25 ans et dévoué à sa pratique, ayant étudié les textes anciens et pratiques authentiques ainsi que la médecine ayurvédique pendant 10 ans en Inde.
C'est sur toutes ses connaissances et maîtrises qu'il a créé les processus de massage et de soin astral que je vous propose, l'ayant appris à ses côtés.


Suivant parallèlement les enseignements de Swami Mahashakti qui transmet le tantrisme Égyptien Non Duel et la Voie du Cœur, je rejoins ses transmissions qui considèrent la non-existence de « voie d'éveil ».


Cependant, en tant que voie de transcendance et transmutation incroyable, je ne peux qu'avoir une profonde admiration envers les pratiques et savoirs ancestraux du Tantra ainsi qu'un très grand respect pour ceux qui marchent sur cette voie avec la justesse et la discipline nécessaire.


Convaincue par la puissance de libération de cette voie magique d'expansion de l'Être, j'ai commencé moi aussi à emprunter ce chemin avec le profond désir de renverser complètement ma vie. Si de nombreuses transmissions se perdent en translations et partages, restent secrètes, ou ne sont pas adaptées au mode de vie occidental, une lignée des plus authentiques enseignant le Karma Yoga, permet à ses étudiants, à force de dévouement, de transformer leurs vies en existences tantriques et extraordinaires tout en restant dans le monde.


C'est donc notamment via ce chemin que j'ai décidé d'explorer et de développer mon incarnation sur tous ses plans, et, convaincue des profondes transmutations que le Tantra permet, je souhaite rendre à l'Univers ce qui m'a été offert en diffusant cette pratique profondément sacrée et ô combien cathartique, afin de voir se transformer tout ce qui plombe en or, tout ce qui stagne en jaillissement de Vie.


C'est avec gratitude que je m'en remets aux mains alchimiques de l'Univers, et laisse la vie se manifester à travers moi : seule, je ne peux rien.


Accompagnée de mes multiples connexions, je serais en joie d'aller à la rencontre de l'Immensité de votre Être et vous accueillir pour un soin dans l'Antre de la Dakini.

Anaïs LIVET - L'Antre de la DAKINI

Anaïs

bottom of page